Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zonebleue.overblog.com

Suivez les Expéditions Maritimes Solidaires de l'Association Zone Bleue !

Fin de l'éconav.

Arrivées à la Grande Motte le 30 juillet , nous avons continué les sorties en bateau, nous avons continué à participer à Cap econav .

Puis le 31 juilllet, il y a eu la relève: Mathieu, Phillipe et Mehdi contre Seb ,Rudy, Charles et plus tard, le 5 Août, Flore . Le 1er Août, nous avons quitté la Grande Motte pour aller au mouillage . Nous sommes restés 2 nuits au mouillage . Les journées on faisait des activités aquatiques ou nous allions à la plage faire quelques séances de sport .

Le 4 Août, nous avons pris la direction de Port Camarque en début d'après midi car à 16h nous avions une sortie en Mer avec des touristes (qui s'inscrivaient pour la sortie). Nous somme allés au Seaquarium grâce à Sophie des Voiles de neptune. Bref, c'était bien, nous avons vus plein de sortes de poissons et de requins .

Le 5 nous avons fait une matinée plage puis à 16h nous avons fait une sortie en Mer de 2h. Flore nous attendait sur le quai. Nous avons fait une soirée tranquille avec les assos de cap éconav sur le bateau . Et pour finir la soirée, nous avons dit nos aux revoirs à Sophie , Camille .... puis toutes les différentes assos qui nous ont appris beaucoup de chose sur la Mer .

Au matin du 6, Vincent et Seb font les courses , Rudy et Guillaume gèrent l'essence , Flore et moi, nous faisons le blog tranquille . Dans l'aprem midi nous allons voir les tortues blessées aux soins des tortues (le CESTMED) du seaquarium puis nous allons reprendre la mer direction la Corse puis de la Sardaigne .

Kader.

Note de l'équipage: Merci à tous les acteurs de Cap Econav, et surtout aux Voiles de Neptune qui l'ont organisé, et tous ses acteurs: Sophie, Camille, Tom, Eléa et tous les autres... C'était un plaisir de partager cela avec vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelques semaines après la fin de Cap EcoNav, je lis le témoignage de Kader avec une certaine émotion. C'était une belle aventure, riche en rencontres. J'espère que nous pourrons réitérer cette expérience avec vous et avec ceux qui nous ont accompagnés aux cours des escales.<br /> Merci à vous, à l'équipe du Patriac'h, aux jeunes et à Zone Bleue.<br /> Bise,<br /> Sophie, Voile de Neptune
Répondre